Rapport de conformité 2019 DAACMay 14, 2020Rapport de conformité, conformité, choix de pub, adchoices
Ligne directrice sur le suivi multiappareil (cross-device) de l’Alliance de la publicité numérique du Canada DAACNovember 8, 2019ligne directrice, suivi multiappareil
Rapport de conformité 2018 DAACJuly 23, 2019conformité, Rapport, Rapport de conformité, Les Normes de la publicité
Une coalition canadienne en publicité lance une nouvelle plateforme favorisant la transparence de la publicité politique DAACJune 27, 2019Publicité politique
L’Alliance de la publicité numérique du Canada lance un outil amélioré permettant aux consommateurs d’exercer leur choix en matière de publicité ciblée par centres d’intérêt DAACMarch 19, 2018
Programme de responsabilité Choix de pub des Normes de la publicité – Rapport de conformité 2017 DAACMarch 7, 2018
Publication de nouvelles lignes directrices pour les publicités vidéo au Canada en vertu du programme Choix de pub DAACJanuary 15, 2018
L’Alliance de la Publicité Numérique du Canada Publie les Résultats d’un Sondage Auprès des Consommateurs sur le Programme Choix de Pub DAACSeptember 28, 2017
Q et R avec une responsable de la conformité du Programme de responsabilité Choix de pub de NCP DAACAugust 23, 2017
Publication de lignes directrices Choix de pub visant l’environnement mobile au Canada DAACMay 3, 2017
Rapport de conformité 2016 des Normes canadiennes de la publicité en vertu du Programme de responsabilité Choix de pub DAACFebruary 8, 2017
Le premier petit déjeuner de la DAAC présente l’Alliance ainsi que des projets pour l’environnement mobile DAACSeptember 30, 2016
Le programme Choix de pub renforce l’acceptation de la publicité ciblée par centres d’intérêt DAACJuly 26, 2016
Rapport de conformité 2015 du Programme de responsabilité Choix de pub des Normes canadiennes de la publicité DAACDecember 16, 2015