Au sujet de la DAAC

L’Alliance de la publicité numérique du Canada (DAAC) est un organisme sans but lucratif dont le siège social est situé à Toronto, au Canada. Notre organisation est un regroupement d’associations canadiennes de marketing et de publicité de premier plan. Pour en savoir plus sur chacune des associations qui la compose, veuillez cliquer ici.

Le programme canadien d’autoréglementation de la publicité ciblée par centres d’intérêt en ligne, aussi appelé Choix de pub, s’inscrit dans un effort d’offrir aux consommateurs plus d’information et de choix quant à la publicité qu’ils reçoivent en ligne. Le programme exige des entreprises participantes qu’elles informent clairement les consommateurs sur leurs pratiques de collecte et d’utilisation de données et qu’elles leur permettent d’exercer un plus grand contrôle sur les types de publicités qu’ils voient.

La DAAC est responsable des activités du programme au Canada, les coordonnant autant que possible avec celles d’autres organisations de publicité numérique (DAA) dans le monde qui offrent des programmes semblables, notamment aux États-Unis et en Europe.

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Conseil d’administration de l’Alliance de la publicité numérique du Canada

Comité exécutif Administrateurs Personnel
Ron Lund (ACA)
Président par intérim

Janet Callaghan
Trésorière

Adam Kardash (IAB Canada)

Julie Courtemanche (CDMQ)

Jo-Ann McQuillan (ICA)

Caroline Moul (CMDC)

Cristina Onosé (CMA)

Dominique Villeneuve (A2C)

Julie Ford
Directrice exécutive

Associations membres de la DAAC

Associations of the DAAC

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