Actualités

Rapport de conformité 2016 des Normes canadiennes de la publicité en vertu du Programme de responsabilité Choix de pub

  TORONTO, le 8 février 2017 – Plus tôt aujourd’hui, Les normes canadiennes de la publicité (NCP) publiaient Programme de conformité Choix de pub : Rapport de conformité 2016. Grâce à l’analyse indépendante de NCP, ce rapport indique la façon dont les entreprises participant au programme Choix de pub de l’Alliance de la publicité numérique du

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Le premier petit déjeuner de la DAAC présente l’Alliance ainsi que des projets pour l’environnement mobile

Le jeudi 29 septembre dernier se tenait en matinée le premier événement de l’Alliance de la publicité numérique du Canada (DAAC). L’événement a eu lieu au magnifique restaurant Stratus qui offre une vue panoramique sur le centre-ville de Toronto. Les participants ont eu droit à un petit déjeuner chaud complet et ont pu assister à

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Le programme Choix de pub renforce l’acceptation de la publicité ciblée par centres d’intérêt

Un sondage réalisé par l’Alliance de la publicité numérique du Canada révèle que 57 % des milléniaux affirment avoir davantage confiance dans les entreprises qui utilisent le programme Choix de pub TORONTO, le 26 juillet 2016 – Un nouveau sondage réalisé par l’Alliance de la publicité numérique du Canada (DAAC) révèle que les internautes comprennent

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Rapport de conformité 2015 du Programme de responsabilité Choix de pub des Normes canadiennes de la publicité

TORONTO, le 16 décembre 2015 – Les normes canadiennes de la publicité (NCP) publiaient plus tôt aujourd’hui le Rapport de conformité 2015 : Programme de responsabilité Choix de pub de NCP. Ce rapport souligne la façon dont les entreprises participant au programme Choix de pub de l’Alliance de la publicité numérique du Canada (la DAAC) –

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Une étude portant sur la publicité comportementale en ligne démontre une utilisation répandue du programme Choix de pub

TORONTO, le 16 juin 2015 – L’Alliance de la publicité numérique du Canada (DAAC) est encouragée par les résultats d’une étude publiée par le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada (CPVP) sur la publicité comportementale en ligne (PCL) qui démontre une utilisation répandue du programme Choix de pub par les entreprises

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