Conditions d’utilisation

Les présentes Conditions d’utilisation ont pris effet le 1er janvier 2013.
 
VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION AVANT D’ACCÉDER À TOUTE SECTION DU PRÉSENT SITE WEB OU D’UTILISER CETTE DERNIÈRE. VOUS (« l’utilisateur ») DEVEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES MODALITÉS SUIVANTES CONTENUES DANS LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION, CELLES-CI RÉGISSANT VOTRE ACCÈS AU PRÉSENT SITE WEB ET L’UTILISATION QUE VOUS EN FAITES AINSI QUE TOUTE INFORMATION DISPONIBLE SUR CE DERNIER (COLLECTIVEMENT, LE « SITE »). L’ALLIANCE DE LA PUBLICITÉ NUMÉRIQUE DU CANADA (LA « DAAC ») EST DISPOSÉE À AUTORISER L’UTILISATION DU PRÉSENT SITE À LA SEULE CONDITION QUE VOUS ACCEPTIEZ L’ENSEMBLE DES MODALITÉS CONTENUES DANS LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION. SI POUR UNE RAISON QUELCONQUE, VOUS ÊTES INCAPABLE D’ACCEPTER TOUTES LES CONDITIONS D’UTILISATION OU QUE VOUS N’ÊTES PAS DISPOSÉ À LE FAIRE, VEUILLEZ CESSER SUR-LE-CHAMP D’UTILISER LE SITE OU DE TENTER DE L’UTILISER, PARCE QUE SI VOUS CONTINUEZ, VOUS ACCEPTEZ ALORS L’ENSEMBLE DE NOS CONDITIONS D’UTILISATION.
 
1. OCTROI DE LICENCE. Les présentes Conditions d’utilisation vous accordent, à vous l’utilisateur, une licence incessible, non exclusive, limitée, révocable et personnelle vous permettant d’utiliser le présent site sous réserve que vous respectiez en tout temps les modalités stipulées dans ces dernières. Vous pouvez imprimer et télécharger du matériel et de l’information à partir de ce site uniquement pour votre usage personnel, et ce, à condition que toutes les copies papier comportent tous les avis de droit d’auteur et autres avis applicables contenus dans du matériel et de l’information semblables. Ces Conditions d’utilisation constituent une licence et non une cession ou une vente. Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés par les présentes sont réservés. Par conséquent, vous ne pouvez modifier, changer, traduire, décompiler, créer des œuvres dérivées, copier, diffuser, désassembler, télédiffuser, transmettre, reproduire, publier, retirer ou modifier les avis ou les mentions de propriété exclusive, octroyer une licence, transférer, vendre, dupliquer, encadrer, exploiter, louer, louer à bail, constituer une sûreté réelle, céder des droits ou utiliser autrement le site d’une manière qui n’est pas expressément stipulée dans les présentes par la DAAC.
 
2. DROITS DE PROPRIÉTÉ. Le présent site est protégé par un droit d’auteur en date du 1er janvier 2016 au nom de la DAAC. Tous les droits sont réservés. La DAAC détient également un droit d’auteur sur les contenus du site en tant qu’œuvre collective et/ou compilation et sur la sélection, la coordination, la disposition et la bonification du contenu du site. Tous les logiciels et autres programmes qui peuvent être téléchargés ou imprimés, l’information ou le matériel disponible sur ce site ainsi que tous les droits d’auteur, les secrets commerciaux et le savoir-faire qui s’y rapporte sont, sauf indication contraire, la propriété de la DAAC ou de la DAA. La DAAC et tous les autres noms, logos et icônes identifiant la DAAC et ses produits et services sont des marques déposées de la DAAC, et toute utilisation de ces marques sans l’accord exprès écrit de la DAAC est strictement défendue. Les autres noms de produits et d’entreprises mentionnés aux présentes peuvent être des marques déposées et/ou des marques de service de leurs propriétaires respectifs.
 
3. EXCLUSION DE GARANTIE CONCERNANT LA VERSION BÊTA. Vous reconnaissez que la version bêta de la Page de retrait des consommateurs, à www.youradchoices.ca/fr/, et de l’ensemble de la documentation connexe (collectivement, la « Page de retrait des consommateurs ») est expérimentale, qu’elle n’a pas été rendue disponible au grand public et qu’elle peut contenir des erreurs, des bogues et autres problèmes. L’utilisation de la version bêta de la Page de retrait des consommateurs est à vos propres risques. La version bêta de la Page de retrait des consommateurs est fournie « telle quelle », « avec tous ses défauts » et « telle que disponible ». La DAAC décline toute responsabilité, expresse ou implicite, notamment quant à la garantie que la version bêta de la Page de retrait des consommateurs est exempte de tout défaut ou virus, qu’elle peut fonctionner de manière ininterrompue, que sa fonctionnalité répondra à vos besoins ou que les erreurs qui s’y trouvent seront corrigées, et exclut les garanties implicites quant à sa qualité marchande, sa qualité satisfaisante, son exactitude, sa conformité à un besoin ou à un usage particulier ou l’absence de contrefaçon, à moins que ces garanties implicites soient juridiquement incapables d’exclusion. De plus, les concédants de la DAAC ne garantissent, ni ne font de représentations concernant l’utilisation ou les résultats de l’utilisation de la version bêta de la Page de retrait des consommateurs quant à leur justesse, exactitude, fiabilité ou autre. La DAAC ne garantit, ni ne fait de représentations concernant la qualité du matériel ou des données téléchargés, téléchargés vers le serveur ou transférés à l’aide de la version bêta de la Page de retrait des consommateurs. La DAAC ne garantit pas que tout ou partie des navigateurs ou des plateformes Web sont pris en charge par la version bêta de la Page de retrait des consommateurs. En outre, tout mécanisme de sécurité mis en place par la version bêta de la Page de retrait des consommateurs peut comporter des limites intrinsèques, et vous devez déterminer si cette dernière répond suffisamment à vos besoins. Vous assumez tous les risques quant à sa qualité et à son rendement ainsi que tous les coûts de service et de réparation. La présente exclusion de garantie constitue un élément essentiel de la présente entente sur la version bêta. Aucune utilisation de la version bêta de la Page de retrait des consommateurs n’est autorisée en vertu des présentes, sauf en vertu de la présente exclusion de garantie.
 
4. AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ. L’information, les services, les programmes, les produits et services, les logiciels et le matériel disponibles sur le présent site ou par son truchement peuvent comporter des erreurs, omissions ou autres inexactitudes. De plus, la DAAC peut apporter, en tout temps et pour quelque raison que ce soit, des modifications et/ou des changements au présent site ou à l’information, aux services, aux programmes, aux produits et services, aux logiciels et au matériel qui y sont décrits ou qui sont disponibles par son truchement. Vous assumez les risques inhérents à l’utilisation et/ou au fait de vous fier à l’information, les services, les programmes, les produits et services et le matériel disponibles sur le présent site ou par son truchement. La DAAC ne fait pas de représentations ou exclut toute garantie quant à la pertinence, l’intégralité, l’actualité, la fiabilité, la légalité ou l’exactitude de l’information, des services, des programmes, des produits et services et du matériel décrits dans le présent site ou disponibles par son truchement, et ce, pour quelque motif que ce soit. L’ensemble de ces informations, services, programmes, produits et services et matériel sont offerts « tels quels », sans aucune garantie, y compris mais sans s’y limiter, toutes les garanties et conditions implicites quant à la qualité marchande, l’aptitude à l’usage prévu, le titre et l’absence de contrefaçon. Certaines sections du site comportent du contenu fourni ou affiché par des tiers. La DAAC n’est pas responsable de ce contenu ou des déclarations des représentants y figurant.